@ speed
tu es fou hein... sinon t'as raison pour les 360° je pense que c un virage à 180 qui fait qu'on se place à l'opposé.
@ cops
suis dacc avec toi.
@ tous, parait que le nouveau concept c'est DDL, après MDR, PTDR, c Die De Lap,
punaize, suis DDL, les camer vont me kill avec la créativité!
tu es fou hein... sinon t'as raison pour les 360° je pense que c un virage à 180 qui fait qu'on se place à l'opposé.
@ cops
suis dacc avec toi.
@ tous, parait que le nouveau concept c'est DDL, après MDR, PTDR, c Die De Lap,
punaize, suis DDL, les camer vont me kill avec la créativité!

