Buncol
C'est encore moi , apres je go , 360 °= 0° regarde encore le compas si tu ne me crois pas donc si NY vais un truc a 360° c'est kelle n'a pas bougé oubien ?
C'est encore moi , apres je go , 360 °= 0° regarde encore le compas si tu ne me crois pas donc si NY vais un truc a 360° c'est kelle n'a pas bougé oubien ?

