PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kmrounais Kmrounais de Bafang a écrit le 17 juin 2009 à 11h59
vraimen les kmer aime trop l bavardage pour rien.vs avez dit k vs voulez un kmer coach now il es la les gens l critik.chak jr j li ici milla par ci milla mboma par la. moi jai juste une kestion a posé a ces gars ki reclamen les anciens.dites moi kel joueur de l ekipe actuel aurait merité de jouer en 2000 ou avec les lions d 1988 ? reconaissé simplemen k l nivo actuel d l ekip es faible.les j o 2000 k vs attribué a mboma vs oubliez tres vite ki ns a kalifié pr ces j.o.moi j ai juste compri un way o kmer et c mm pr ca k j soutien eto'o now .egal c k c petit fera il n sera jamai aimé o kmer .mm en 2000 kan il a marké les buts importan tt c k le kmer disai c kil a attaché job.voila j pense k koi k eto'o face il sera tjr critiké
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist