vraimen les kmer aime trop l bavardage pour rien.vs avez dit k vs voulez un kmer coach now il es la les gens l critik.chak jr j li ici milla par ci milla mboma par la. moi jai juste une kestion a posé a ces gars ki reclamen les anciens.dites moi kel joueur de l ekipe actuel aurait merité de jouer en 2000 ou avec les lions d 1988 ? reconaissé simplemen k l nivo actuel d l ekip es faible.les j o 2000 k vs attribué a mboma vs oubliez tres vite ki ns a kalifié pr ces j.o.moi j ai juste compri un way o kmer et c mm pr ca k j soutien eto'o now .egal c k c petit fera il n sera jamai aimé o kmer .mm en 2000 kan il a marké les buts importan tt c k le kmer disai c kil a attaché job.voila j pense k koi k eto'o face il sera tjr critiké

