PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MOTOBINAM MOTOBINAM a écrit le 17 juin 2009 à 11h57
@ NKONO
Tu MERITES LE SOUTIEN DE TOUS LES camerounais et nous te felicitons pour le travail que tu as entame.
Par contre il faut que les camerounais se rappellent que critiquer,n'est pas insulter,suggerer n'est pas imposer.
Moi je ne suis pas d'accord avec Nkono quand il dit qu'il lui faut un lateral droit de profession,nous avons vu le mattch contre le TOGO,franchement Geremi ne tient plus,aje prefere un jeune defenseur qui se fait dribbler et qui a encore l'energie de se relever pour rattrapper le coup,au lieu d'un defenseur experimente qui se fait aussi dribbler mais qui n'a plu l'energie pour poursuivre son adversaire et rattrapper le coup.
Quant a SONG,il a la chance d'avoir un bon coequipier en defense comme NKOULOU pour le couvrir,il a encore de la hargne et puis je me dis qu'il faut quand meme quelqu'un pour donner de la voix sur le terrain.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist