@ NKONO
Tu MERITES LE SOUTIEN DE TOUS LES camerounais et nous te felicitons pour le travail que tu as entame.
Par contre il faut que les camerounais se rappellent que critiquer,n'est pas insulter,suggerer n'est pas imposer.
Moi je ne suis pas d'accord avec Nkono quand il dit qu'il lui faut un lateral droit de profession,nous avons vu le mattch contre le TOGO,franchement Geremi ne tient plus,aje prefere un jeune defenseur qui se fait dribbler et qui a encore l'energie de se relever pour rattrapper le coup,au lieu d'un defenseur experimente qui se fait aussi dribbler mais qui n'a plu l'energie pour poursuivre son adversaire et rattrapper le coup.
Quant a SONG,il a la chance d'avoir un bon coequipier en defense comme NKOULOU pour le couvrir,il a encore de la hargne et puis je me dis qu'il faut quand meme quelqu'un pour donner de la voix sur le terrain.
Tu MERITES LE SOUTIEN DE TOUS LES camerounais et nous te felicitons pour le travail que tu as entame.
Par contre il faut que les camerounais se rappellent que critiquer,n'est pas insulter,suggerer n'est pas imposer.
Moi je ne suis pas d'accord avec Nkono quand il dit qu'il lui faut un lateral droit de profession,nous avons vu le mattch contre le TOGO,franchement Geremi ne tient plus,aje prefere un jeune defenseur qui se fait dribbler et qui a encore l'energie de se relever pour rattrapper le coup,au lieu d'un defenseur experimente qui se fait aussi dribbler mais qui n'a plu l'energie pour poursuivre son adversaire et rattrapper le coup.
Quant a SONG,il a la chance d'avoir un bon coequipier en defense comme NKOULOU pour le couvrir,il a encore de la hargne et puis je me dis qu'il faut quand meme quelqu'un pour donner de la voix sur le terrain.

