PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 3 mars 2004 à 14h57
@ tous,
les gars, qu'est-ce que j'ai fait au webmassa pour qu'il qu'il me mette en ngata ?
Est-ce que j'ai déjà insulté quelqu'un sur le toli ?
Je vous écris depuis un poste autre que le mien parceque le webmassa a bloqué mon IP depuis déjà 2 semaines.
Ce sont là les méthodes du renouveau que je ne m'attendais pas à voir sur ce site que j'avais considéré à tort (je dois le dire) comme un site exemplaire.
En tout cas, si vous ne lisez plus mes posts, vous savez pourquoi.

@ webmassa
Pourquoi tu a inscrit mon IP dans ton hosts.deny ? Tu peux me dire ce que tu me reproches au juste ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist