@ tous,
les gars, qu'est-ce que j'ai fait au webmassa pour qu'il qu'il me mette en ngata ?
Est-ce que j'ai déjà insulté quelqu'un sur le toli ?
Je vous écris depuis un poste autre que le mien parceque le webmassa a bloqué mon IP depuis déjà 2 semaines.
Ce sont là les méthodes du renouveau que je ne m'attendais pas à voir sur ce site que j'avais considéré à tort (je dois le dire) comme un site exemplaire.
En tout cas, si vous ne lisez plus mes posts, vous savez pourquoi.
@ webmassa
Pourquoi tu a inscrit mon IP dans ton hosts.deny ? Tu peux me dire ce que tu me reproches au juste ?
les gars, qu'est-ce que j'ai fait au webmassa pour qu'il qu'il me mette en ngata ?
Est-ce que j'ai déjà insulté quelqu'un sur le toli ?
Je vous écris depuis un poste autre que le mien parceque le webmassa a bloqué mon IP depuis déjà 2 semaines.
Ce sont là les méthodes du renouveau que je ne m'attendais pas à voir sur ce site que j'avais considéré à tort (je dois le dire) comme un site exemplaire.
En tout cas, si vous ne lisez plus mes posts, vous savez pourquoi.
@ webmassa
Pourquoi tu a inscrit mon IP dans ton hosts.deny ? Tu peux me dire ce que tu me reproches au juste ?

