PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 17 juin 2009 à 11h43
MALIGA (Paris , France) le 17/06/2009 à 12:25

Pour une fois, je comprends point de vue, et je le partage.
L'idéal aurait été de donner un temps d'adaptation aux joueurs, et surtout, ceux qui n'ont jamqie évolué en AFRIQUE, soit en organisant un match amical en AFRIQUE, dans les mêmes conditions, ou alors, faire en sorte que le regroupement des lions se fasse plutôt au CAMEROUN pour l'acclimatation.C'est mieux ainsi surtout pour les joueurs qui n'ont pas encore vécus dans ces conditions.Il est incompréhensible pour match qui se joue au CAMEROUN, les lions s'entraînent en BELGIQUE dans des conditions diamétralement opposées,et pis arrivent à YDE à la veille du match.Même les MAROCAINS étaient à YDE avant les lions;c'est dire le niveau de raisonnement de nos dirigeants.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist