@
Nathalie Yamb a le courage (peut-être la folie) de signer avec son vrai nom et je trouver personnellement vos insinuations déplacées. On a le droit de ne pas être d'accord sur ce qu'elle écrit, c'est le principe même du Toli mais mettre en cause sa moralité sur ses choix éditoriaux est au minimum inélégant.
Nathalie Yamb a le courage (peut-être la folie) de signer avec son vrai nom et je trouver personnellement vos insinuations déplacées. On a le droit de ne pas être d'accord sur ce qu'elle écrit, c'est le principe même du Toli mais mettre en cause sa moralité sur ses choix éditoriaux est au minimum inélégant.

