PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 17 juin 2009 à 9h57
@troublionne

le toli a suffisamment de griots pour chanter les louanges de samuel eto'o qu'un griot de plus commence a etre tres irritant.samuel etoo ne sera jamais r.milla et tu ne peux nous prouver le contraire.le cameroun n'a jamais eu une bonne organisation autour de ses lions mais le talent et l'amour du drapeau faisaient la difference.je ne sais pas combien tu as ete paye pour cet article mais une simple regle pour rendre un auteur credible voudrait qu'on puisse avoir un peu d'antithese ,ce qui a brille par son absence dans ton petit papier.je crois il aurait ete necessaire de mentionner que eto'o est l'auteur du desordre parmi les joueurs par son indiscipline notoire,vous semblez deja oublier les coups et blessures infliges a l'un de vos confreres,sa decision de s'eloigner du groupe a un moment crucial de la competition,se permet de raconter ce qui se passe dans les vestiaires aux etrangers,meprise ses coequipiers..etc je ne crois pas qu'il revient a la fecafoot de refaire son education de base aux footballeurs.vous devrez plutot demander a eto'o de se mettre face a un mirroir et faire son meaculpa,quand personne ne se presse pour le signer en europe vous parlez de racisme,au cameroun il a autant de fans que d'ennemis et qu'est ce que vous direz alors ,jalousie peutetre parceque c'est plus facile pour masquer les manquements de votre 'paymaster'.les camerounais ne pardonnent pas aux traitres de la nation on s'enfout si vous etes payes pour pondre de tels papiers mais c'est peine perdue nous savons qui sont nos heros.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist