@The punicher (France) le 16/06/2009 Ã 16:55
On parle des lions indomptables du Cameroun et non d'un club de foot de ligue. Eto'o même devrait s'en vouloir de n'avoir jamais réussi à qualifier son pays pour une phase finale de coupe du monde. Adébayor, l'a fait Drogba aussi et j'en passe et des meilleurs. Le bilan est clair.
On parle des lions indomptables du Cameroun et non d'un club de foot de ligue. Eto'o même devrait s'en vouloir de n'avoir jamais réussi à qualifier son pays pour une phase finale de coupe du monde. Adébayor, l'a fait Drogba aussi et j'en passe et des meilleurs. Le bilan est clair.

