@ Tous
Tres bel article de Nathalie Nyamb, mais je le trouve franchement un peu en retard sur le Toli.
La grande majorite sinon la totalite des intervenants ici sont unanimes que: la Fecafoot et le ministere sont corrompus et incompetents, que Eto'o ne recoit pas le traitement qu'il meriterait au vu de ses achievements en Europe.
Ce que NY oublie de dire dans son article c'est que OTTO l'incompetent affairiste et son adjoint Ikouam se sont laisses prendre en otage par Eto'o et sa bande de quadragenaire, avec Eto'o comme parrain de la mafia, Eto'o qui botte les journalistes, Eto'o qui fait hotel a part, Eto'o qui fait avion a part, Eto'o qui banni des joueurs de l'equipe nationale, Eto'o qui fait des menaces a peine voilees a Emana et "aux petits malins" du vestiare par voie de presse etc.
Malgre tout ca, en majorite c'est l'eviction de Geremi, Song et Wome que nous reclamons. A Eto'o on demande juste, solidarite, discpline et engagement, sinon OUSTE, et si les coachs n'y arrivent pas, le public fera certainement le travail.
Tres bel article de Nathalie Nyamb, mais je le trouve franchement un peu en retard sur le Toli.
La grande majorite sinon la totalite des intervenants ici sont unanimes que: la Fecafoot et le ministere sont corrompus et incompetents, que Eto'o ne recoit pas le traitement qu'il meriterait au vu de ses achievements en Europe.
Ce que NY oublie de dire dans son article c'est que OTTO l'incompetent affairiste et son adjoint Ikouam se sont laisses prendre en otage par Eto'o et sa bande de quadragenaire, avec Eto'o comme parrain de la mafia, Eto'o qui botte les journalistes, Eto'o qui fait hotel a part, Eto'o qui fait avion a part, Eto'o qui banni des joueurs de l'equipe nationale, Eto'o qui fait des menaces a peine voilees a Emana et "aux petits malins" du vestiare par voie de presse etc.
Malgre tout ca, en majorite c'est l'eviction de Geremi, Song et Wome que nous reclamons. A Eto'o on demande juste, solidarite, discpline et engagement, sinon OUSTE, et si les coachs n'y arrivent pas, le public fera certainement le travail.

