le football du cameroun est dirigé comme le cameroun triballisme et corruption. il ne faut rien attendre des lions . le ministre nul , les primes en retard les stages bidon les entraineurs nul . faire jouer aurelien chjedou sur le coté alors que nous savons tous qu,il est milieu defensif et surtout qu,il n,est pas tres vif. Faire jouer geremi qui n,avance plus (bia a sa place) et wome qui est finit (assou ekotto ) ce n,est pas parcequ,un joueurs comme wome joue en club qu,il a sa place a l,equipe nationale je dis faux ,en france claude makellele joue aussi en club mais il n,a plus sa place en equipe de france je peux prendre beaucoup d,exemple .faite confiance a nos jeunes .

