@john Barrick.
Je pense à mon humble avis que tu vas tres fort dans ton soutient pour Tommy, car beaucoup comme moi d`ailleurs ont trouvé beaucoup de carence dans son travaille. Nous tous aimons notre coach, mais de grace il inquiete un tout petit peu. Bien qu`il soit un bon entraineur, il n`est pas l`homme de le situation, car tu ne peus toujours pas justifier le fait qu`il ai fait commencer Wome au detriment de Assou. En plus, tu dis dans ton post de 15:55 adressé à Immortel je cite " Il dit d`autant plus que pour lui, il faut qu`un joueur selectionné puisse jouer à son veritable poste comme en club". Tu conviens avec moi que Chedjou dans son equipe evolue en defence central, et tu sais comment Tommy l`a utilisé, en plus, Geremi evolue comme milieux dans son club lorsqu`il a l`occasion de se trouver sur le terain. Tu voies donc que Tommy ne rassure pas et nous ne pouvons pas prendre ses paroles pour argent comptant. Si Mbia a l`habitude de depaner avec succes dans son club, il peut bien le faire avec les Lions. Nkoulou l`a tres bien fait aux JO avec le resultat que l`on connait.
Je pense à mon humble avis que tu vas tres fort dans ton soutient pour Tommy, car beaucoup comme moi d`ailleurs ont trouvé beaucoup de carence dans son travaille. Nous tous aimons notre coach, mais de grace il inquiete un tout petit peu. Bien qu`il soit un bon entraineur, il n`est pas l`homme de le situation, car tu ne peus toujours pas justifier le fait qu`il ai fait commencer Wome au detriment de Assou. En plus, tu dis dans ton post de 15:55 adressé à Immortel je cite " Il dit d`autant plus que pour lui, il faut qu`un joueur selectionné puisse jouer à son veritable poste comme en club". Tu conviens avec moi que Chedjou dans son equipe evolue en defence central, et tu sais comment Tommy l`a utilisé, en plus, Geremi evolue comme milieux dans son club lorsqu`il a l`occasion de se trouver sur le terain. Tu voies donc que Tommy ne rassure pas et nous ne pouvons pas prendre ses paroles pour argent comptant. Si Mbia a l`habitude de depaner avec succes dans son club, il peut bien le faire avec les Lions. Nkoulou l`a tres bien fait aux JO avec le resultat que l`on connait.

