PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Men nde Men nde de Washington a écrit le 17 juin 2009 à 0h44
@john Barrick.
Je pense à mon humble avis que tu vas tres fort dans ton soutient pour Tommy, car beaucoup comme moi d`ailleurs ont trouvé beaucoup de carence dans son travaille. Nous tous aimons notre coach, mais de grace il inquiete un tout petit peu. Bien qu`il soit un bon entraineur, il n`est pas l`homme de le situation, car tu ne peus toujours pas justifier le fait qu`il ai fait commencer Wome au detriment de Assou. En plus, tu dis dans ton post de 15:55 adressé à Immortel je cite " Il dit d`autant plus que pour lui, il faut qu`un joueur selectionné puisse jouer à son veritable poste comme en club". Tu conviens avec moi que Chedjou dans son equipe evolue en defence central, et tu sais comment Tommy l`a utilisé, en plus, Geremi evolue comme milieux dans son club lorsqu`il a l`occasion de se trouver sur le terain. Tu voies donc que Tommy ne rassure pas et nous ne pouvons pas prendre ses paroles pour argent comptant. Si Mbia a l`habitude de depaner avec succes dans son club, il peut bien le faire avec les Lions. Nkoulou l`a tres bien fait aux JO avec le resultat que l`on connait.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist