@Maliga,
Je pense que s'il y'a des gens qui doivent etre a l'epreuve du depaysement c'est bien les sportifs,ils sont appeles a prester partout dans le monde,que ce soit en Europe ou en Afrique,ils sont supposes etre a la hauteur des challenges quelque soit le lieu.
Je pense que s'il y'a des gens qui doivent etre a l'epreuve du depaysement c'est bien les sportifs,ils sont appeles a prester partout dans le monde,que ce soit en Europe ou en Afrique,ils sont supposes etre a la hauteur des challenges quelque soit le lieu.

