PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel Immortel a écrit le 16 juin 2009 à 17h59
@BG@Pasco,

Bassombeg est un bon joueur mais de la a dire qu'il peut etre titulaire a l'equipe nationale,je ne pense pas.
Pour Bedimo,nos freres commettent toujours les memes erreurs,un gar talentueux qui etait milieu offensif au pays jusque dans Grenoble,parce qu'il veut avoir une chance de jouer,il accepte de jouer comme lato gauche,a Tououse et au Havre ce n'etait pas trop ca,je ne sais s'il s'en sort a Chateauroux,on devrait bien penser a l'essayer,pour Ateba,il n'y a plus rien a esperer,il y'a aussi Momha qui a malheureusement beaucoup d'affection pour la bouteille.

@Inspecteur,
Vas faire tes enquetes ailleurs avec ta liste,les americains n'ont pas sorti les noms des irakiens qui sont morts en Irak et des prisonniers de Guantanamo?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist