@BG@Pasco,
Bassombeg est un bon joueur mais de la a dire qu'il peut etre titulaire a l'equipe nationale,je ne pense pas.
Pour Bedimo,nos freres commettent toujours les memes erreurs,un gar talentueux qui etait milieu offensif au pays jusque dans Grenoble,parce qu'il veut avoir une chance de jouer,il accepte de jouer comme lato gauche,a Tououse et au Havre ce n'etait pas trop ca,je ne sais s'il s'en sort a Chateauroux,on devrait bien penser a l'essayer,pour Ateba,il n'y a plus rien a esperer,il y'a aussi Momha qui a malheureusement beaucoup d'affection pour la bouteille.
@Inspecteur,
Vas faire tes enquetes ailleurs avec ta liste,les americains n'ont pas sorti les noms des irakiens qui sont morts en Irak et des prisonniers de Guantanamo?
Bassombeg est un bon joueur mais de la a dire qu'il peut etre titulaire a l'equipe nationale,je ne pense pas.
Pour Bedimo,nos freres commettent toujours les memes erreurs,un gar talentueux qui etait milieu offensif au pays jusque dans Grenoble,parce qu'il veut avoir une chance de jouer,il accepte de jouer comme lato gauche,a Tououse et au Havre ce n'etait pas trop ca,je ne sais s'il s'en sort a Chateauroux,on devrait bien penser a l'essayer,pour Ateba,il n'y a plus rien a esperer,il y'a aussi Momha qui a malheureusement beaucoup d'affection pour la bouteille.
@Inspecteur,
Vas faire tes enquetes ailleurs avec ta liste,les americains n'ont pas sorti les noms des irakiens qui sont morts en Irak et des prisonniers de Guantanamo?

