@TATAKUM(Bwapaki),
S'il te plait prends le temps de lire tous mes post au lieu d'attraper un seul en plein vol et de degainer une reponse.
Tu es vraiment de Bwapaki?(bankon)
@Tous,
C'est toujours facile d'incriminer Etoo,ce que les gens oublient est qu'en 2000-2002,on avait un Song tout-feu tout-flamme,un kalla imperial,un Etame inusable,un Foe impertubable,un Mboma majestueux,la COMPLEMENTARITE dans ce groupe etait au-dessus de la moyenne.
on demande a Etoo de jouer comme au Barca alors qu'il joue avec des fossiles comme Wome ou Song,des milieux qui decouvrent le maillot vert-rouge-jaune.et sans aucun attaquant de poids a ses cotes et par dessus une atmosphere infernale,soyons un peu temperes dans nos reactions.
S'il te plait prends le temps de lire tous mes post au lieu d'attraper un seul en plein vol et de degainer une reponse.
Tu es vraiment de Bwapaki?(bankon)
@Tous,
C'est toujours facile d'incriminer Etoo,ce que les gens oublient est qu'en 2000-2002,on avait un Song tout-feu tout-flamme,un kalla imperial,un Etame inusable,un Foe impertubable,un Mboma majestueux,la COMPLEMENTARITE dans ce groupe etait au-dessus de la moyenne.
on demande a Etoo de jouer comme au Barca alors qu'il joue avec des fossiles comme Wome ou Song,des milieux qui decouvrent le maillot vert-rouge-jaune.et sans aucun attaquant de poids a ses cotes et par dessus une atmosphere infernale,soyons un peu temperes dans nos reactions.

