PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Melen a écrit le 16 juin 2009 à 17h24
@Immortel le 16/06/2009 à 18:11

Mon Ami qu'est ce que tu veux me vendre là ? Tu penses que je ne connais pas WOME, depuis qu'il est dans les LIONS fait un falsh back sur sa carrière au sein de cette équipe et tu veras quand ses problèmes commencent!
Déjà je loue son courage quand d'autres se défilent devant un péno.
Il est autant plus courageux de revenir au sein de cette qu'il a contribué à hissé au sommet, si d'autres ne voualaient l'y voir il montre que cette équipe appartient à tous les Kamerounais(Rires patriotiques), c'est fait très noble.
Je comprend qu'il n'ait plus sa fraicheur d'antan, mais que ce soit pour son caractère je n'suis pas d'accord!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist