@ BG
c'est pour ça que je parle de camerounais et de Kamerunais j'espère que tu me comprends. et je souaite que la critique aille encore + vers le ministre des lions indomptables et k'il occupe son poste de Ministre des Sports et que l'administration laisse l'organe compétente gérer et demander des comptes !
c'est pour ça que je parle de camerounais et de Kamerunais j'espère que tu me comprends. et je souaite que la critique aille encore + vers le ministre des lions indomptables et k'il occupe son poste de Ministre des Sports et que l'administration laisse l'organe compétente gérer et demander des comptes !

