Rakyj.cam (France) le 16/06/2009 Ã 17:07
kes ki tarrive? g fais part de mes craintes sur les déclarations de NKONO et les directions kil semblent adoptés et toi tu viens juste ecrire des choses ki nont aucune portee constructive. soit on a quelquechose d'interessant à dire, soit on ne prend pas la peine de repondre
@Aux supporter de Etoo
Une seule chose: Quand un jouer croit kil est plus grand k la nat, une seule chose. Le VIRER Illico. le pays de Milla, Abega, Omam,Mboma et autres ne peut pas laisser un gars cracher sur son ekip sou spretexte kil est super star. Vraiment, il ya eu les lions indomptables avant Etoo et ce sera tjrs le cas apres Etoo. Donc sil juge kil est trop grand poru le Kmeroun, kil parte et va courir kom un negre pour les espagnols ( et on voit bien koment il le rendent. Pauvre Etoo de lui meme. il n'a rien compris.)
@BG(Allemagne)
Justement, mes craintes se portent sur le fait qu'il semble privilégié cette defense centenaire au nom du changement naturel. mais comme j'ai commencé à dire, mon ideal serait de voir cette equipe dirigé par un national et pkoi pas thomas NKONO qui n'a pas attendu les lions pour se faire une carrière d'entraîneur. Qd Toto fister a commencer en declarant que les NKOULOU et autres jeunes netaient pas pret, on a dit attendez avant de juger, resultat des courses, on perd 2 ans avec ce vaurien. C'est pour ça k j'essaie d'anticiper. Si Tommy vient perpetuer cette mafia (ces trois matchs ont vu les trois vieillards la kom titus inamovile, vraiment surtt WOME à la place de ASSOU, alors kon cherche à tt pris à renvouller), dans ce cas, il faudrait kon réagisse plus vite k cela na été avec TOTO pisseur. C'est ce que j'essai de dire.
kes ki tarrive? g fais part de mes craintes sur les déclarations de NKONO et les directions kil semblent adoptés et toi tu viens juste ecrire des choses ki nont aucune portee constructive. soit on a quelquechose d'interessant à dire, soit on ne prend pas la peine de repondre
@Aux supporter de Etoo
Une seule chose: Quand un jouer croit kil est plus grand k la nat, une seule chose. Le VIRER Illico. le pays de Milla, Abega, Omam,Mboma et autres ne peut pas laisser un gars cracher sur son ekip sou spretexte kil est super star. Vraiment, il ya eu les lions indomptables avant Etoo et ce sera tjrs le cas apres Etoo. Donc sil juge kil est trop grand poru le Kmeroun, kil parte et va courir kom un negre pour les espagnols ( et on voit bien koment il le rendent. Pauvre Etoo de lui meme. il n'a rien compris.)
@BG(Allemagne)
Justement, mes craintes se portent sur le fait qu'il semble privilégié cette defense centenaire au nom du changement naturel. mais comme j'ai commencé à dire, mon ideal serait de voir cette equipe dirigé par un national et pkoi pas thomas NKONO qui n'a pas attendu les lions pour se faire une carrière d'entraîneur. Qd Toto fister a commencer en declarant que les NKOULOU et autres jeunes netaient pas pret, on a dit attendez avant de juger, resultat des courses, on perd 2 ans avec ce vaurien. C'est pour ça k j'essaie d'anticiper. Si Tommy vient perpetuer cette mafia (ces trois matchs ont vu les trois vieillards la kom titus inamovile, vraiment surtt WOME à la place de ASSOU, alors kon cherche à tt pris à renvouller), dans ce cas, il faudrait kon réagisse plus vite k cela na été avec TOTO pisseur. C'est ce que j'essai de dire.

