Finalement Mini pan pan a cedé et les matchs de championnat se joueront au stade ahmadou ahidjo. OUF VRAIMENT !!!! il aime bien le theatre celui la. Lui meme pensait serieusement faire jouer les matchs de D1 en 2004 sur des stades coe le stade militaire et l´annexe? dans la capitale? pour qu´on recule de 40 ans en arriere? Mbappe Leppé lui meme devait se retourner ds sa tombe.
Heureusement que Popaul est back Samedi et a du dire des choses dessus ........ car rien n´explique ce ultime volte face de Pan pan Mini
LA HONTE NE TUE PLUS AU KMER
Heureusement que Popaul est back Samedi et a du dire des choses dessus ........ car rien n´explique ce ultime volte face de Pan pan Mini
LA HONTE NE TUE PLUS AU KMER

