PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 16 juin 2009 à 16h57
James27 (Paris , France) le 16/06/2009 à 16:01

Si DESCHAMPS, ou BLANC prennent l'équipe de FRANCE, ils seront respectés comme tu le dis.Mais, ils le seront, parce que eux-mêmes se seraient déjà respectés par leurs attitudes et leur communication;ce sont les gars qui inspirent le respect et qui ne jouent pas le vedettes, alors que ce sont de véritables stars.Tu n'entendras ni DESCHAMPS ni BLANCS se répandre en déclartions souvent inutiles dans les médias.Tout au contraire, leur première attitude est d'assurer la ,protection de leurs joueurs.
Et d'ailleurs, si malgré tout, un joueur outrepassait les limites en manquant de respect à un coach en FRANCE, on le mettrait à l'amende ou il sera suspendu.Te souviens-tu ce qui était arrivé à CANTANA après ses propos sur HENRY MICHEL alors coach national de l'équipe de france?Tandis que chez nous, même les autorités ont tendance à couvrir les joueurs qui se comportent mal.Alors, en, conclusion, un coach doit pouvoir rester à sa place , et les dirigeants doivent avoir l'audace de faiore appliquer l'élément essentiel de la charte du football;le respect des autres.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist