Costo (Allemagne) le 16/06/2009 Ã 16:42
Je repète que connaissant bien NKONO, s'il faut qu'il se passe d'ETOO ou d'un autre jouera, il le fera sans hésiter, et si un joueur lui manque de respect, s'il faut le corriger, il le fera.J'ai l'impression que bcp se trompe sur l'aspect tranquille de NKONO, alors que derrière ses silences, il y a un fort caractère et une personnalité qui n'a peur de rien.
Il suffitqu'on lui fasse confiance, et le reste suivra.
LE CAMEROUN peut bien se passer d'ETOO ou de tout autre joueur.Certains s'expriment souvent sur cette possibilité comme si, le ,jour où ETOO sera indisponible pour une raison ou une autre, le CAMEROUN déclarera forfait.J'ai l'impression qu'il ya des gens qui sont durablement marqué dans leur conscience par le fait que sans ETOO, il n' y aura plus de foot au CAMEROUN;.C'est terrible de lire cela.
Je repète que connaissant bien NKONO, s'il faut qu'il se passe d'ETOO ou d'un autre jouera, il le fera sans hésiter, et si un joueur lui manque de respect, s'il faut le corriger, il le fera.J'ai l'impression que bcp se trompe sur l'aspect tranquille de NKONO, alors que derrière ses silences, il y a un fort caractère et une personnalité qui n'a peur de rien.
Il suffitqu'on lui fasse confiance, et le reste suivra.
LE CAMEROUN peut bien se passer d'ETOO ou de tout autre joueur.Certains s'expriment souvent sur cette possibilité comme si, le ,jour où ETOO sera indisponible pour une raison ou une autre, le CAMEROUN déclarera forfait.J'ai l'impression qu'il ya des gens qui sont durablement marqué dans leur conscience par le fait que sans ETOO, il n' y aura plus de foot au CAMEROUN;.C'est terrible de lire cela.

