PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TATAKUM (BWAPAKI) TATAKUM (BWAPAKI) a écrit le 16 juin 2009 à 16h35
@ On est ou là
vraiment avec raison tes quelques lignes, mais ils ne comprendront rien du tout c'est leur pain cotidien tirer et tirer sur les gars qui défendent les couleurs et eux c'est critique pour critique et critiquer pour construire ; c'est ce que Tommy demande soyons ensemble pour avancer c'est très dûr pour un camerounais ! mais un Kamerunais ça peut se faire. j'ai vu à la télé, la france être menée par le nigéria mais les gars continuaient à encourager les leurs mais ici mm à ydé, ils iront mm jusqu'à caillaser le bus des joueurs au lieu d'aller voir édjoa et lui demander de laisser les gars travailler en paix pour faire avancer le football !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist