@ On est ou lÃ
vraiment avec raison tes quelques lignes, mais ils ne comprendront rien du tout c'est leur pain cotidien tirer et tirer sur les gars qui défendent les couleurs et eux c'est critique pour critique et critiquer pour construire ; c'est ce que Tommy demande soyons ensemble pour avancer c'est très dûr pour un camerounais ! mais un Kamerunais ça peut se faire. j'ai vu à la télé, la france être menée par le nigéria mais les gars continuaient à encourager les leurs mais ici mm à ydé, ils iront mm jusqu'à caillaser le bus des joueurs au lieu d'aller voir édjoa et lui demander de laisser les gars travailler en paix pour faire avancer le football !
vraiment avec raison tes quelques lignes, mais ils ne comprendront rien du tout c'est leur pain cotidien tirer et tirer sur les gars qui défendent les couleurs et eux c'est critique pour critique et critiquer pour construire ; c'est ce que Tommy demande soyons ensemble pour avancer c'est très dûr pour un camerounais ! mais un Kamerunais ça peut se faire. j'ai vu à la télé, la france être menée par le nigéria mais les gars continuaient à encourager les leurs mais ici mm à ydé, ils iront mm jusqu'à caillaser le bus des joueurs au lieu d'aller voir édjoa et lui demander de laisser les gars travailler en paix pour faire avancer le football !

