je dis encore de laisser Tommy et consors travailler et après ns aurons la possibilité de demander des explications ou encore des comptes ! Dire aussi à votre ministre des lions indomptables de laisser la fécafoot de travailler en tant organe charchée de faire avancer le football ds notre pays et non être partout et nul part car les basketeurs voyagent tjrs avec l'argent de billet de leur poche alors qu'il s'occupe aussi des autres sports et rien ké du foot et en particulier des lions indomptables d'où sa nvlle nommination de ministre des lions indomptables ! personne ne parle de ça ici car plusieurs sont aussi des gombistes, Ndogkoti son ami ne peut rien lui dire (rire tatakumiologie)

