Je lis 3 pages du Toli et je croise le nom de Tigana 3 ou 4 fois loool
Vous êtes des marrants ici hein!! Vous croyez que Tigana peut évoluer dans votre désordre là ..Il va venir à Yaoundé et il y aura la fanfare de l'INJS qui va encore l'acceuillir avec 3 ou 4 gombistes du minjes et de la fecafoot qui vont tater le terrain et commencer à raconter n'importe quoi pour l'enfumer. Puis il va faire une réunion au centre administratif avec notre toto de ministre et Iya va l'acceuillir au Hilton en gandoura. Le lendemain il va dire aurevoir à tout le monde et rentrera dans son vignoble. Fin de l'histoire!!
On peut cracher comme on veut sur OP et lui donner 3 interprètes du jour au lendemain mais Tigana, c'est un monsieur qui a une certaine idée du football avec des conseillers propres qui bossent pour lui. S'il n'était pas noir, il serait aujourd'hui à la tête de l'équipe de France.
Qd vous recrutez un gars comme Tigana, il a toujours 2 ou 3 personnes qu'il impose à tout le monde. Dc il faudra oublier les Akono et consorts qui sont sont déjà habitués au gombo.
Bref il y aura un choc des cultures et ça ne marchera pas. Dc oubliez!!
Vous êtes des marrants ici hein!! Vous croyez que Tigana peut évoluer dans votre désordre là ..Il va venir à Yaoundé et il y aura la fanfare de l'INJS qui va encore l'acceuillir avec 3 ou 4 gombistes du minjes et de la fecafoot qui vont tater le terrain et commencer à raconter n'importe quoi pour l'enfumer. Puis il va faire une réunion au centre administratif avec notre toto de ministre et Iya va l'acceuillir au Hilton en gandoura. Le lendemain il va dire aurevoir à tout le monde et rentrera dans son vignoble. Fin de l'histoire!!
On peut cracher comme on veut sur OP et lui donner 3 interprètes du jour au lendemain mais Tigana, c'est un monsieur qui a une certaine idée du football avec des conseillers propres qui bossent pour lui. S'il n'était pas noir, il serait aujourd'hui à la tête de l'équipe de France.
Qd vous recrutez un gars comme Tigana, il a toujours 2 ou 3 personnes qu'il impose à tout le monde. Dc il faudra oublier les Akono et consorts qui sont sont déjà habitués au gombo.
Bref il y aura un choc des cultures et ça ne marchera pas. Dc oubliez!!

