Cldm a écrit le 16 juin 2009 à 15h53 @Tous Je persiste et signe: Si on perd avec Eto'o, on peut aussi bien perdre ou même gagner sans lui. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...