@JB et les supporters du maintien de NKONO
Je commence par vous préciser que mon reve absolu est de voir un national tenir cette equipe en WC 2010 et d'aller loin.
Et quel etait ma joie d evoir des Kmer etre à la tete de cette ekip ki a longtemps fait notre fierté.
Mais vraiment, je ne vous cache pas que les dernières déclarations de NKONO me font peur. Ils parlent du changement naturel alors qu'on a besoin d'un electrochoc et surtt de quelqu'un qui va prendre des décisions qui vont laisser sur la touche ces gens qui ont confisker lekip.
Ils declarent aussi qu'il n'ya pas de lato droit pour remplacer GEREMI, don cil compte nous le coltiner encore et encore? donc Mbia ou NKOULOU ( en mettant BASSONG dans l'axe) ne peuvent remplacer GEREMI? NKONO est il vraiment dans cette equipe depuis longtemps? sinon il ne dirait pas ca.
G passe ses remplacements hasardeux contre le maroc car on ne juge pas un coach sur un match. mais la direction kil prend ne me plait pas du tt. Garder une defense plus k centenaire avec WOME+SONG+GEREMI, c'est du suicide. Et si il ne la pas compris, vraiment je pense kil n'est pas l'homme de la situation.
Je commence par vous préciser que mon reve absolu est de voir un national tenir cette equipe en WC 2010 et d'aller loin.
Et quel etait ma joie d evoir des Kmer etre à la tete de cette ekip ki a longtemps fait notre fierté.
Mais vraiment, je ne vous cache pas que les dernières déclarations de NKONO me font peur. Ils parlent du changement naturel alors qu'on a besoin d'un electrochoc et surtt de quelqu'un qui va prendre des décisions qui vont laisser sur la touche ces gens qui ont confisker lekip.
Ils declarent aussi qu'il n'ya pas de lato droit pour remplacer GEREMI, don cil compte nous le coltiner encore et encore? donc Mbia ou NKOULOU ( en mettant BASSONG dans l'axe) ne peuvent remplacer GEREMI? NKONO est il vraiment dans cette equipe depuis longtemps? sinon il ne dirait pas ca.
G passe ses remplacements hasardeux contre le maroc car on ne juge pas un coach sur un match. mais la direction kil prend ne me plait pas du tt. Garder une defense plus k centenaire avec WOME+SONG+GEREMI, c'est du suicide. Et si il ne la pas compris, vraiment je pense kil n'est pas l'homme de la situation.

