@ Tous ceux ki parlent de...
pourkoi voyez vs de cette facon ? pourkoi voyez vs que l'on ne peut s'en sortir sauf s'il gagnent gros ? pourkoi ne pouvons ns pas aider nos compatriotes à arriver à gérer notre équipe coe le font d'autres pays déjà ? pourkoi et encore pourkoi ??? pas seulement au football mais ns resterons tjrs en arrière à cause de je ne sais koi ? ns parlons de Tommy ki ne pourra prendre des décisions concernant les sois disant cadres pour la raison qu'ils sont mieux payés que lui mais ns mm aussi sommes toujours ds cette situation de peau d'infériorité n'oublions pas ça et c'est ça la vérité ! car Tommy viens de prendre l'ékipe en compagnie de ses autres compatriotes c'est vrai k'il est là depuis mais pas en tant que responsable en chef, il a des décisions à prendre et c'est tt doucement pas prusquement il le dit et répète voulez vs qu'il prenne une clôche pour vs le faire comprendre ?? c'est koi mm avec vos choix ?? je fais partie de ceux ki ont reclamé de mettre des jeunes à trois matchs du 1er tours alors qu'on était déjà kalifié mais votre entraineur ké le ministre des lions a recruté n'a pas entendu ça par une seule oreille c'est mm koi avec vs ??? laissez Tommy travailler !!
pourkoi voyez vs de cette facon ? pourkoi voyez vs que l'on ne peut s'en sortir sauf s'il gagnent gros ? pourkoi ne pouvons ns pas aider nos compatriotes à arriver à gérer notre équipe coe le font d'autres pays déjà ? pourkoi et encore pourkoi ??? pas seulement au football mais ns resterons tjrs en arrière à cause de je ne sais koi ? ns parlons de Tommy ki ne pourra prendre des décisions concernant les sois disant cadres pour la raison qu'ils sont mieux payés que lui mais ns mm aussi sommes toujours ds cette situation de peau d'infériorité n'oublions pas ça et c'est ça la vérité ! car Tommy viens de prendre l'ékipe en compagnie de ses autres compatriotes c'est vrai k'il est là depuis mais pas en tant que responsable en chef, il a des décisions à prendre et c'est tt doucement pas prusquement il le dit et répète voulez vs qu'il prenne une clôche pour vs le faire comprendre ?? c'est koi mm avec vos choix ?? je fais partie de ceux ki ont reclamé de mettre des jeunes à trois matchs du 1er tours alors qu'on était déjà kalifié mais votre entraineur ké le ministre des lions a recruté n'a pas entendu ça par une seule oreille c'est mm koi avec vs ??? laissez Tommy travailler !!

