@James27 (Paris , France) le 16/06/2009 Ã 16:01
Le seul pays où on nomme les coachs par intérim, c'est le Cameroun. C'est une situation complexe. Quand on choisit quelqu'un en France, c'est acté. Il sait que c'est lui et il sélectionne ceux qui le respectent. Domenech par exemple a écarté Pirès...et personne n'a bronché. Si Tommy est confirmé, les données changent. Si on perd avec Eto'o, on peut aussi bien perdre ou même gagner sans lui.
Le seul pays où on nomme les coachs par intérim, c'est le Cameroun. C'est une situation complexe. Quand on choisit quelqu'un en France, c'est acté. Il sait que c'est lui et il sélectionne ceux qui le respectent. Domenech par exemple a écarté Pirès...et personne n'a bronché. Si Tommy est confirmé, les données changent. Si on perd avec Eto'o, on peut aussi bien perdre ou même gagner sans lui.

