vive le cameroun je suis de retour koi de neuf dans ce vieux toli
webmaster c'est toi qui tue le toli .
nous savons que tu es adepte du RDPC et nous n'avons pas peur de ta censure
webmaster c'est toi qui tue le toli .
nous savons que tu es adepte du RDPC et nous n'avons pas peur de ta censure

