Djembito a écrit le 16 juin 2009 à 14h59 @JPEK Qui es le lionceau qui a perdu sa place aux JO Ã cause du Toli? Je suis curieux de savoir... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...