PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bentley Bentley a écrit le 16 juin 2009 à 14h46
@Tous
je le dis ici depuis des semaines et meme avant le match contre le maroc, il faut apprendre à se priver de certains joueurs comme Eto'o au sein des lions.Il y a des messages à faire passé, Jacquet en 98 s'est bien passé de cantona et de Ginola il est quand meme devenu champion du monde, L'equipe nationale est notre porte drapeau, ces joueurs y sont tous locataires, pas proprietaires, alors il faut des coupes claire et je prends erendez vous avec n'importe qui on se qualifieras meme sans eto'o .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist