@Tous
je le dis ici depuis des semaines et meme avant le match contre le maroc, il faut apprendre à se priver de certains joueurs comme Eto'o au sein des lions.Il y a des messages à faire passé, Jacquet en 98 s'est bien passé de cantona et de Ginola il est quand meme devenu champion du monde, L'equipe nationale est notre porte drapeau, ces joueurs y sont tous locataires, pas proprietaires, alors il faut des coupes claire et je prends erendez vous avec n'importe qui on se qualifieras meme sans eto'o .
je le dis ici depuis des semaines et meme avant le match contre le maroc, il faut apprendre à se priver de certains joueurs comme Eto'o au sein des lions.Il y a des messages à faire passé, Jacquet en 98 s'est bien passé de cantona et de Ginola il est quand meme devenu champion du monde, L'equipe nationale est notre porte drapeau, ces joueurs y sont tous locataires, pas proprietaires, alors il faut des coupes claire et je prends erendez vous avec n'importe qui on se qualifieras meme sans eto'o .

