moi je pense quon devrait songer a composer notre equipe sans samuel etoo il faudrait quil sache quil n est pas indispensable a cette equipe certe sef est un tres grand joueur mais quan le mank de respect se mele y a un probleme comment peut il penser quil est u dessus du groupe se permettre dene pas revenir avk le groupe dabidjan sans meme au prealable demander une permission je trouve que c est un mank de respect total pour les dirrigeant et le groupe on sai tres bien ke personne ne lui refusera la permission mais il peu kan meme avoir un peu de consideration et avoi le tact de demander mais bon a un moment on a bo chassser le naturel il revien tr au galop un villageois c un villageois c tou c la ou drogba le depasse

