@TOUS
EDZOA aurait lui-même déjà dû démissionner.Le mieux pour lui c'est de reter sur son idée en confiant à NKONO c ette équipe, tout en lui donnant les pouvoirs.Ainsi, je suis sûr que les perturbateurs auront pour leurs frais.Il faudrait un moment, arrêtez de balader cette éuipe de main en main.
EDZOA aurait lui-même déjà dû démissionner.Le mieux pour lui c'est de reter sur son idée en confiant à NKONO c ette équipe, tout en lui donnant les pouvoirs.Ainsi, je suis sûr que les perturbateurs auront pour leurs frais.Il faudrait un moment, arrêtez de balader cette éuipe de main en main.

