J'espere que cette info n'est pas fondée et quelle restera dans le cadre de l'homme de la rue(rumeur),auquel cas je serais vraiment deçu et on pourra deja dire adieu a l'infime espoir qui restait d'aller en afrique du sud.
Wait and See
Wait and See

