PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Beng-Ben Beng-Ben a écrit le 16 juin 2009 à 13h18
Nouvel Eintraineur? il n´ya pas de fumée snas feu. Dites moi mes freres comment ces gars alors vont respecter Nkono qunad son sait maintenant qu´on cherche rapidement un autre entraineur? comment Nkono peut il gagner la confiance? est ce cette dicision peut -être deja prise et qui est entré dans les oreilles des jouuers qui fait qu´ils ne respectent pas Nkono?
Moi Nkono je demissionerai. C´est un cadeau eimpoisonné pour lui.
S´il faut un encadreur principal , je ne suis pas contre mais il faut le faire maintenant et surtout lui laisser les mains libres.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist