Nouvel Eintraineur? il n´ya pas de fumée snas feu. Dites moi mes freres comment ces gars alors vont respecter Nkono qunad son sait maintenant qu´on cherche rapidement un autre entraineur? comment Nkono peut il gagner la confiance? est ce cette dicision peut -être deja prise et qui est entré dans les oreilles des jouuers qui fait qu´ils ne respectent pas Nkono?
Moi Nkono je demissionerai. C´est un cadeau eimpoisonné pour lui.
S´il faut un encadreur principal , je ne suis pas contre mais il faut le faire maintenant et surtout lui laisser les mains libres.
Moi Nkono je demissionerai. C´est un cadeau eimpoisonné pour lui.
S´il faut un encadreur principal , je ne suis pas contre mais il faut le faire maintenant et surtout lui laisser les mains libres.

