@tous
si edzoa choisit tigana j'espere qu'il le laissera choisir son adjoint pour qu'il n'yait pas de conflits dans le staff technique.l'idee n'est pas mauvaise il faut un homme nouveau qui n'a rien a voir avec le 984 et qui pourra meme si on le lui permet de ne convoquer que le 9 et le faire repartir aussitot s'il continue de prendre l'equipe nationale pour la maison d'une de ses groupies.s'il choisit omam comme adjoint je m'en rejouirais parceque le renouveau demande des hommes nouveaux et non des gens qui sont la depuis 10 ans et qui ont vu l'equipe mourir a petit feu et n'ont rien dit pour prevenir notre descente en enfer.
si edzoa choisit tigana j'espere qu'il le laissera choisir son adjoint pour qu'il n'yait pas de conflits dans le staff technique.l'idee n'est pas mauvaise il faut un homme nouveau qui n'a rien a voir avec le 984 et qui pourra meme si on le lui permet de ne convoquer que le 9 et le faire repartir aussitot s'il continue de prendre l'equipe nationale pour la maison d'une de ses groupies.s'il choisit omam comme adjoint je m'en rejouirais parceque le renouveau demande des hommes nouveaux et non des gens qui sont la depuis 10 ans et qui ont vu l'equipe mourir a petit feu et n'ont rien dit pour prevenir notre descente en enfer.

