@ Eto'ofille (France)
Rien ne sert de s'exciter comme cela avec des mots du genre "T'es con ou quoi".
un conseil, prend un verre d'eau,prend une bonne inspiration et pete un bon coup, ça ira mieux(pas besoin d'etre psy pour savoir que ça marche a tous les coups).
Rien ne sert de s'exciter comme cela avec des mots du genre "T'es con ou quoi".
un conseil, prend un verre d'eau,prend une bonne inspiration et pete un bon coup, ça ira mieux(pas besoin d'etre psy pour savoir que ça marche a tous les coups).

