@Arollo (Espagne)
Bro je te lis depuis hier, tu as fait une belle plaidoirie pour defendre SEF. Mais tu raisonnes comme s'il n'y avait aucun texte qui reglemente de la vie des LIONS en regroupement, quand on sait que la FECAFOOT existe depuis trois decennies à ce jour tu devrais demander qu'il soit sanctionné comme Ngom Kome et Meyong Ze et non
nous faire part de la lithurgie de l'absolution!
Bro je te lis depuis hier, tu as fait une belle plaidoirie pour defendre SEF. Mais tu raisonnes comme s'il n'y avait aucun texte qui reglemente de la vie des LIONS en regroupement, quand on sait que la FECAFOOT existe depuis trois decennies à ce jour tu devrais demander qu'il soit sanctionné comme Ngom Kome et Meyong Ze et non
nous faire part de la lithurgie de l'absolution!

