@Franck Zemdo
Francky, c'est vrai que je n'ai bu qu'un seul verre de bili-bili samedi; c'est pour ça que je vois toujours pas clair, 3 jours après le match. Un milieu à 4 récupérateurs??? Chedjou ailier??? Je prends le pari avec toi que le 05 septembre, Wome (l'inamovible) va jouer avant-centre et Emana dans les cages...
Francky, c'est vrai que je n'ai bu qu'un seul verre de bili-bili samedi; c'est pour ça que je vois toujours pas clair, 3 jours après le match. Un milieu à 4 récupérateurs??? Chedjou ailier??? Je prends le pari avec toi que le 05 septembre, Wome (l'inamovible) va jouer avant-centre et Emana dans les cages...

