@james27:
non, nkono n'a pas besoin d'excuses. Il bosse et il explique son travail. Au moins on peut critiquer en ayant le sentiment d'une certaine transparence. C'est agréable de voir quelqu'un qui ne fuit pas les journalistes.
@tous:
Nkono fait remarquer qu'on refuse au cameroun un but, qui n'etait pas hors-jeu, et un penaltie sur emana contre le maroc....JE CONSTATE AVEC LUI, QUE PERSONNE NE RELEVE CES FAITS...why?????
Sommes nous seulement interressé par la critique des joueurs et de nos entraineurs???
@nasoide:
Dans 3 ans on n'aura plus d'icone, mais UNE FORCE COLLECTIVE IMPRESSIONNANTE. L'equipe appartiendra a Alexandre song, cheidjou, enoh, fomen, songoo....et le cameroun marchera encore sur la tete des autres en afrique.
C'est comme ca...et ca restera comme ca. LOL!
non, nkono n'a pas besoin d'excuses. Il bosse et il explique son travail. Au moins on peut critiquer en ayant le sentiment d'une certaine transparence. C'est agréable de voir quelqu'un qui ne fuit pas les journalistes.
@tous:
Nkono fait remarquer qu'on refuse au cameroun un but, qui n'etait pas hors-jeu, et un penaltie sur emana contre le maroc....JE CONSTATE AVEC LUI, QUE PERSONNE NE RELEVE CES FAITS...why?????
Sommes nous seulement interressé par la critique des joueurs et de nos entraineurs???
@nasoide:
Dans 3 ans on n'aura plus d'icone, mais UNE FORCE COLLECTIVE IMPRESSIONNANTE. L'equipe appartiendra a Alexandre song, cheidjou, enoh, fomen, songoo....et le cameroun marchera encore sur la tete des autres en afrique.
C'est comme ca...et ca restera comme ca. LOL!

