PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Boss Boss a écrit le 16 juin 2009 à 12h38
@james27:
non, nkono n'a pas besoin d'excuses. Il bosse et il explique son travail. Au moins on peut critiquer en ayant le sentiment d'une certaine transparence. C'est agréable de voir quelqu'un qui ne fuit pas les journalistes.
@tous:
Nkono fait remarquer qu'on refuse au cameroun un but, qui n'etait pas hors-jeu, et un penaltie sur emana contre le maroc....JE CONSTATE AVEC LUI, QUE PERSONNE NE RELEVE CES FAITS...why?????
Sommes nous seulement interressé par la critique des joueurs et de nos entraineurs???
@nasoide:
Dans 3 ans on n'aura plus d'icone, mais UNE FORCE COLLECTIVE IMPRESSIONNANTE. L'equipe appartiendra a Alexandre song, cheidjou, enoh, fomen, songoo....et le cameroun marchera encore sur la tete des autres en afrique.
C'est comme ca...et ca restera comme ca. LOL!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist