@Tous
Le Kamerun est un pays bizarre. Nous n'avons ni Conseil Constitutionnel, ni Sénat.Les archives montrent que le pays avait prévu bien avant le gabon ou l'equato guinée leur mise en place 06 ans avant. La transition vient de se faire au gabon en attendant les joutes. Mais qu'en est-il du kamerun, où l'avenir fait peur à tout le monde ? Entre les éperviabilisés qui sont plus riches que les hommes en liberté et paul qui s'accroche au pouvoir, la mauvaise gouvernance, et les memoranda des régions..Où allons nous ? Il est temps de s'arrêter et de recommencer. Au foot, je pense que ce serait une bonne chose pour nous de ne pas aller à la coupe du monde car ce sera l'arbre qui cache la forêt. Beaucoup est à faire. Le déclin n'a jamais été aussi brillant et présent par nos attitudes, nos déboires. Il y a plus d'intellos ou plus de gens qui ont été à l'école du blanc que par le passé mais le pays tarde à décoller sur le plan politique , économique, d'enjeu sportif bref structurel. Où se trouvent les écueils, le problème ? Méritons nous notre enrichissement à outrance sans cause des fonctionnaires, des agents de l'Etat ? En qques années, les fonctionnaires sont devenus des baobabs et des plus grands richissimes du pays ! Il faut une mise à plat du foot et de notre système de fonctionnement. Sinon, "Things will fall apart "!
Le Kamerun est un pays bizarre. Nous n'avons ni Conseil Constitutionnel, ni Sénat.Les archives montrent que le pays avait prévu bien avant le gabon ou l'equato guinée leur mise en place 06 ans avant. La transition vient de se faire au gabon en attendant les joutes. Mais qu'en est-il du kamerun, où l'avenir fait peur à tout le monde ? Entre les éperviabilisés qui sont plus riches que les hommes en liberté et paul qui s'accroche au pouvoir, la mauvaise gouvernance, et les memoranda des régions..Où allons nous ? Il est temps de s'arrêter et de recommencer. Au foot, je pense que ce serait une bonne chose pour nous de ne pas aller à la coupe du monde car ce sera l'arbre qui cache la forêt. Beaucoup est à faire. Le déclin n'a jamais été aussi brillant et présent par nos attitudes, nos déboires. Il y a plus d'intellos ou plus de gens qui ont été à l'école du blanc que par le passé mais le pays tarde à décoller sur le plan politique , économique, d'enjeu sportif bref structurel. Où se trouvent les écueils, le problème ? Méritons nous notre enrichissement à outrance sans cause des fonctionnaires, des agents de l'Etat ? En qques années, les fonctionnaires sont devenus des baobabs et des plus grands richissimes du pays ! Il faut une mise à plat du foot et de notre système de fonctionnement. Sinon, "Things will fall apart "!

