Nasoïde (France) le 16/06/2009 à 13:03
Nous ne sommes pas là pour admirer les icônes, même si c'est bien d'en avoir.Le Cameroun ne doit pas vivre au rythme des icônes, mais, ses icônes doivent avoir pour principal but d'éléver la nation.Si je pense que tu as raison de dire que les autres pays nous ont rattrapés parce que justement on n' a rien fait pour garder nos distances, je ne suis pas sûr que le CAMEROUN n'aura pas d'autres icônes.
D'ailleurs, n'est-il pas mieux qu'on ait pas d'icônes, mais que notre footbll rayonne dans le monde à travers son équipe nationale?
Nous ne sommes pas là pour admirer les icônes, même si c'est bien d'en avoir.Le Cameroun ne doit pas vivre au rythme des icônes, mais, ses icônes doivent avoir pour principal but d'éléver la nation.Si je pense que tu as raison de dire que les autres pays nous ont rattrapés parce que justement on n' a rien fait pour garder nos distances, je ne suis pas sûr que le CAMEROUN n'aura pas d'autres icônes.
D'ailleurs, n'est-il pas mieux qu'on ait pas d'icônes, mais que notre footbll rayonne dans le monde à travers son équipe nationale?

