PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 16 juin 2009 à 12h15
Nasoïde (France) le 16/06/2009 à 13:03

Nous ne sommes pas là pour admirer les icônes, même si c'est bien d'en avoir.Le Cameroun ne doit pas vivre au rythme des icônes, mais, ses icônes doivent avoir pour principal but d'éléver la nation.Si je pense que tu as raison de dire que les autres pays nous ont rattrapés parce que justement on n' a rien fait pour garder nos distances, je ne suis pas sûr que le CAMEROUN n'aura pas d'autres icônes.
D'ailleurs, n'est-il pas mieux qu'on ait pas d'icônes, mais que notre footbll rayonne dans le monde à travers son équipe nationale?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist