@Arollo (Espagne) le 16/06/2009 Ã 12:41
Ne nous renions pas à cause des mauvais résultats et des tourments du cycle que nous vivons.Vous allez nous dire qu'un grand est un grand. Tout à fait. Mais le brésil n'a pas gagné toutes les coupes du monde depuis Pelé, l'argentine non plus depuis maradonna. Nous vivons un moment très difficile , très critique de l'avenir de notre football. Le problème, ce n'est pas seulement les joueurs ou les dirigeants, mais la nouvelle donne du football dans le monde notamment en Afrique. IL n'y a plus de petits pays de football. En athlétisme, ce n'est pas le plus grand pays ou le plus développé qui gagne les courses sur les 100m 1500 m ou 10 000 m. Acceptons donc aujourd'hui que notre objectif doit être le maintien car tous les autres pays nous ont rattrapé et nous ont dépassé en infrastructure, en discipline, en jeu, en hommes de valeur, en démocratie. Merci à Dieu de nous donner rien qu' Eto'o. Je parie que dans trois ans, quand SEF aura renoncé, le Kamerun n'aura plus une icône internationale de cette dimension !RDV est pris.
Ne nous renions pas à cause des mauvais résultats et des tourments du cycle que nous vivons.Vous allez nous dire qu'un grand est un grand. Tout à fait. Mais le brésil n'a pas gagné toutes les coupes du monde depuis Pelé, l'argentine non plus depuis maradonna. Nous vivons un moment très difficile , très critique de l'avenir de notre football. Le problème, ce n'est pas seulement les joueurs ou les dirigeants, mais la nouvelle donne du football dans le monde notamment en Afrique. IL n'y a plus de petits pays de football. En athlétisme, ce n'est pas le plus grand pays ou le plus développé qui gagne les courses sur les 100m 1500 m ou 10 000 m. Acceptons donc aujourd'hui que notre objectif doit être le maintien car tous les autres pays nous ont rattrapé et nous ont dépassé en infrastructure, en discipline, en jeu, en hommes de valeur, en démocratie. Merci à Dieu de nous donner rien qu' Eto'o. Je parie que dans trois ans, quand SEF aura renoncé, le Kamerun n'aura plus une icône internationale de cette dimension !RDV est pris.

