@Tous
Si Eto'o refuse vraiment la camaraderie, s'il refuse de partager la chambre, ou l'hotel avec les autres joueurs pendant les stages, et s'il est convaincu de fautes lourdes dans cette équipe,
Il faut le sanctionner sans hésiter. Que Nkono raye son nom et que le ministre l'exclue définitivement de l'équipe nationale.
Et il n'y aura plus de thème Eto'o dans ce Toli.
Mais ayons le courage de le dire:
Franchement jouer pour le Cameroun ne signifie absolument rien, rien du tout. Ni un certain honneur ni le confort financier ni quoi que ce soit. Je le vois sur la majorité des anciens Lions. La plupart se sont sacrifié pour le pays. Et on attend qu'ils meurent pour "réhabiliter" leur mémoire.
Voilà ce qu'est le Cameroun, ce pays qui existe dans le monde sans être de la galaxie terre.
Si Eto'o refuse vraiment la camaraderie, s'il refuse de partager la chambre, ou l'hotel avec les autres joueurs pendant les stages, et s'il est convaincu de fautes lourdes dans cette équipe,
Il faut le sanctionner sans hésiter. Que Nkono raye son nom et que le ministre l'exclue définitivement de l'équipe nationale.
Et il n'y aura plus de thème Eto'o dans ce Toli.
Mais ayons le courage de le dire:
Franchement jouer pour le Cameroun ne signifie absolument rien, rien du tout. Ni un certain honneur ni le confort financier ni quoi que ce soit. Je le vois sur la majorité des anciens Lions. La plupart se sont sacrifié pour le pays. Et on attend qu'ils meurent pour "réhabiliter" leur mémoire.
Voilà ce qu'est le Cameroun, ce pays qui existe dans le monde sans être de la galaxie terre.

