@yannick
bravo. les gens comme toi me redonnent espoir sur le cameroun .tu as pris le meilleur de ce qu'il faut apprendre chez les americains.en 2 semaines j'ai appris malheureusement a mes depens beaucoup de choses sur ce garcon d'eto'o et je crois que desormais je saurais a quoi m'en tenir par rapport aux propos de hristo,conseiller et les autres.
bravo. les gens comme toi me redonnent espoir sur le cameroun .tu as pris le meilleur de ce qu'il faut apprendre chez les americains.en 2 semaines j'ai appris malheureusement a mes depens beaucoup de choses sur ce garcon d'eto'o et je crois que desormais je saurais a quoi m'en tenir par rapport aux propos de hristo,conseiller et les autres.

