@ COP'S
Ce qui est bien dans les critiques (positives coe negatives), cela permet d'avancer , se recadrer et savoir que rien n'est acquis ici-bas et qu'il faut se battre davantage...Acceptons aussi d'autres sons (j'ai pas dit SONG..) de cloches meme si l'on n'est pas d'accord.
@ MBOUSS et ATANGO
Bien dit.
@ BON'S
Samuel ETO'O nous a promis qu'il ira en Af'sud.....Decidement, il est sur la bonne voie, il irait soit avec les Lions ou avec TF1 comme consultant.
@ JPEK
As-tu les photos des matchs Cameroun-Zaire (avec feu Siampassoire..) ou Cameroun -Zimbabwe ( Bruce Grobelaar etait cap'tain ca m'avait wanda mais mon cher pere m'avait explique l'histoire de ce pays). Je garde un souvenir de l'un de ses matchs, de l'entree des joueurs sur le terrain avant les echauffements et match, quand Greg MBIDA "Arantes"vetu d'un bermuda et d'un polo fit son apparition, le standing-ovation etait de taille....
@ AROLLO
Presomption d'innocence aussi dans les cas averes? Je prefere un joueur moyen mais discipline qu'un bon joueur indiscipline dans un groupe car cela nuit a l'efficacite.
En 90 au mondiale italien, BELL a ete mis aux gradins pour non-respect de ses partenaires en allant parler aux journalistes de FF. Si SEF ne peut pas se conformer au minimum, c-a-d respecter les autres, il risque d'avoir 15 999 999 millions de "Guardiola" a ses trousses sauf toi. Pourrais-tu supporter ces incartades si c'etait ton enfant qui se comportait ainsi? Cela m'etonnerait.
Ce qui est bien dans les critiques (positives coe negatives), cela permet d'avancer , se recadrer et savoir que rien n'est acquis ici-bas et qu'il faut se battre davantage...Acceptons aussi d'autres sons (j'ai pas dit SONG..) de cloches meme si l'on n'est pas d'accord.
@ MBOUSS et ATANGO
Bien dit.
@ BON'S
Samuel ETO'O nous a promis qu'il ira en Af'sud.....Decidement, il est sur la bonne voie, il irait soit avec les Lions ou avec TF1 comme consultant.
@ JPEK
As-tu les photos des matchs Cameroun-Zaire (avec feu Siampassoire..) ou Cameroun -Zimbabwe ( Bruce Grobelaar etait cap'tain ca m'avait wanda mais mon cher pere m'avait explique l'histoire de ce pays). Je garde un souvenir de l'un de ses matchs, de l'entree des joueurs sur le terrain avant les echauffements et match, quand Greg MBIDA "Arantes"vetu d'un bermuda et d'un polo fit son apparition, le standing-ovation etait de taille....
@ AROLLO
Presomption d'innocence aussi dans les cas averes? Je prefere un joueur moyen mais discipline qu'un bon joueur indiscipline dans un groupe car cela nuit a l'efficacite.
En 90 au mondiale italien, BELL a ete mis aux gradins pour non-respect de ses partenaires en allant parler aux journalistes de FF. Si SEF ne peut pas se conformer au minimum, c-a-d respecter les autres, il risque d'avoir 15 999 999 millions de "Guardiola" a ses trousses sauf toi. Pourrais-tu supporter ces incartades si c'etait ton enfant qui se comportait ainsi? Cela m'etonnerait.

