PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
James27 James27 de Paris a écrit le 16 juin 2009 à 11h49
@ tous
Pardon, quelqu'un peut il m'éclairer?
On jugera Nkono à ses actes, mais quelqu'un qui s'y connait en football peut il m'expliquer le "nouveau système" qu'on aurait mis en place contre la Cote d'Ivoire? Sans vouloir être désobligeant avec Tommy, je le cherche encore...
Je trouve surtout qu'on a raté une occasion de tester de nouveaux joueurs en configuration de match, en conservant des Wome, Geremi et consorts.
On n'a pas de latéral droit de métier (dixit Nkono); Binya a du apprécier...
On n'attend pas du coach de belles phrases, juste qu'il ait le cran de ne plus convoquer Wome, de n'utiliser Geremi que comme doublure de Binya, de recadrer Eto'o (Sir Alex a dit que quand un joueur devient plus important que l'équipe, il faut qu'il s'en aille, en parlant de Cristiano Ronaldo) et de nous montrer qu'il a réellement tiré des enseignements de nos piètres prestations. RDV le 05 septembre, non? Tommy n'aura pas l'excuse qu'il vient de prendre le poste; c'est un homme du sérail, qui est dans l'encadrement des Lions depuis des années et qui devrait donc s'être forgé une idée de ce qu'il ferait, s'il était à la tête de l'équipe. On est tous derrière lui, mais à lui de nous prouver que nous n'avons pas besoin de faire venir des expatriés, payés rubis sur ongle.
Bon, maintenant, qui va m'éclairer sur le nouveau système d'Abidjan?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist