John Barrick
je soutiens ce que tu dis.Mais comme nous connaissons le cameroun, rien ne changera. je me demande vraiment pourquoi il n´a pas nommé Nkono directement patron de l´équipe? il faut unchef. ces garns n´impressionnent pas Nkono que ce soit en salaire qu´en Talent. il peut travailler
je soutiens ce que tu dis.Mais comme nous connaissons le cameroun, rien ne changera. je me demande vraiment pourquoi il n´a pas nommé Nkono directement patron de l´équipe? il faut unchef. ces garns n´impressionnent pas Nkono que ce soit en salaire qu´en Talent. il peut travailler

