PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Beng-Ben Beng-Ben a écrit le 16 juin 2009 à 11h43
JOHN BARRICK (France) le 16/06/2009 à 12:31

Tres bien parlé.John. Je suis de ton avis. Il faut qu´on nomme Nkono entraineur principal et lui donner les pleins pouvoirs. La je crois que cela ira. Mais vous vous souvenez que Roger Milla et Nkon n´ont jamais été des amis et 2 personnes de ce groupe de 3 entraineurs sont des gars de Milla.
Thommy aura du pain sur la planche. Je lui souhaite une bonne reussitte.

Speed (France) le 16/06/2009 à 12:29

Ce que tu dis est vrai. ils etaient tous à la tele. mais le tournoi est un tournoi de Makoum. Qunad makoum a refu´se tout ceux qui sont avec lui l´ont accompagné car dans les lions il ny a plus que de groupes.
Croit moi ce sont des info sûres. Dit toi quel entraineur peu prendre un tel risque avec nos gars du quartier qui jouent tres brutalement et l´etat du terrain plus dangereux que l´advasersaire.
Je crois que ce serait mieux de ne pas cacher les problemes. C´est ca mon appel. que les indiciplinés sortent du groupe. Mieux vaut perdre avec des gars qui veulent
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist