JOHN BARRICK (France) le 16/06/2009 Ã 12:31
Tres bien parlé.John. Je suis de ton avis. Il faut qu´on nomme Nkono entraineur principal et lui donner les pleins pouvoirs. La je crois que cela ira. Mais vous vous souvenez que Roger Milla et Nkon n´ont jamais été des amis et 2 personnes de ce groupe de 3 entraineurs sont des gars de Milla.
Thommy aura du pain sur la planche. Je lui souhaite une bonne reussitte.
Speed (France) le 16/06/2009 Ã 12:29
Ce que tu dis est vrai. ils etaient tous à la tele. mais le tournoi est un tournoi de Makoum. Qunad makoum a refu´se tout ceux qui sont avec lui l´ont accompagné car dans les lions il ny a plus que de groupes.
Croit moi ce sont des info sûres. Dit toi quel entraineur peu prendre un tel risque avec nos gars du quartier qui jouent tres brutalement et l´etat du terrain plus dangereux que l´advasersaire.
Je crois que ce serait mieux de ne pas cacher les problemes. C´est ca mon appel. que les indiciplinés sortent du groupe. Mieux vaut perdre avec des gars qui veulent
Tres bien parlé.John. Je suis de ton avis. Il faut qu´on nomme Nkono entraineur principal et lui donner les pleins pouvoirs. La je crois que cela ira. Mais vous vous souvenez que Roger Milla et Nkon n´ont jamais été des amis et 2 personnes de ce groupe de 3 entraineurs sont des gars de Milla.
Thommy aura du pain sur la planche. Je lui souhaite une bonne reussitte.
Speed (France) le 16/06/2009 Ã 12:29
Ce que tu dis est vrai. ils etaient tous à la tele. mais le tournoi est un tournoi de Makoum. Qunad makoum a refu´se tout ceux qui sont avec lui l´ont accompagné car dans les lions il ny a plus que de groupes.
Croit moi ce sont des info sûres. Dit toi quel entraineur peu prendre un tel risque avec nos gars du quartier qui jouent tres brutalement et l´etat du terrain plus dangereux que l´advasersaire.
Je crois que ce serait mieux de ne pas cacher les problemes. C´est ca mon appel. que les indiciplinés sortent du groupe. Mieux vaut perdre avec des gars qui veulent

