Atango (Amiens , France) le 16/06/2009 Ã 12:26
Il ya des gens qui ne savent pas lire à travers les llignes, et qui pensent qu'ils sont plus audibles que quand ils parlent fort en vociférant n'important quoi.
Il ya des gens qui ne savent pas lire à travers les llignes, et qui pensent qu'ils sont plus audibles que quand ils parlent fort en vociférant n'important quoi.

